WhatsApp-mode PIP : Comment fonctionne la nouvelle mise à jour de l’application ?

Le WhatsApp-mode PIP permet de réduire la taille de la vidéo et de l’épingler quelque part sur son écran, sans que celle-ci prenne toute la place. Afin que la visioconférence reste visible et s’affiche sous forme de fenêtre flottante sur l’interface.

Cette option est déjà supportée sur les appareils Android depuis 2018. Malgré le fait qu’elle soit également présente sur iPhone depuis iOS 14 . La plateforme développée par Meta ne supportait pas ce format jusqu’à présent.

La dernière mise à jour de WhatsApp pour iOS 23.3.77, déjà disponible dans l’App Store d’Apple, inclut la fonctionnalité PiP dans l’application de messagerie instantanée pour pouvoir utiliser l’appareil tout en passant un appel vidéo.

Cette version inclut d’autres nouvelles fonctionnalités telles que la possibilité de joindre un titre aux documents d’expédition. La possibilité d’inclure des descriptions de groupe plus longues, entre autres, informe WABetaInfo.

Depuis ce portail, ils rappellent que si ces fonctionnalités ne sont pas disponibles, les utilisateurs doivent mettre à jour la plateforme.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !